Tomates-cerises apéritif

Comme nous le disions dans la page dédiée à vous concocter un apéritif dînatoire léger, les tomates-cerises ne faisaient pas encore l’objet d’un article sur ce site Internet. Il était donc logique de remédier à cela et de vous proposer ce billet.

Tomates-cerises apéritif

tomates cerises apéritif

Ici nous précisons tomates-cerises apéritif mais il est vrai que les tomates-cerises sont avant tout dédiées à cela. On en trouve parfois dans certaines entrées, de plus en plus au fil du temps d’ailleurs, ce qui contribue à apporter une touche décorative et colorée aux entrées. Malgré cela, la tomate-cerise reste avant tout un amuse-bouche.

Un produit marketing haut en couleur

S’il faut reconnaître que la tomate-cerise est une création marketing de toute pièce, il faut aussi avouer qu’il s’agit là d’un amuse-bouche sympathique sur nos tables lors de nos apéritifs dînatoires qui apporte couleur, fraîcheur et comme nous le disions dans le billet sur les apéros légers, un côté ludique pour les enfants. Aujourd’hui, nous sommes capables de produire des tomates-cerises de moult couleurs différentes. La tomate-cerise rouge reste bien évidemment la plus répandue mais comme vous le constaterez avec la photographie qui illustre ce billet, on en trouve aussi des jaunes. Du reste, la tomate-cerise orange est aussi très à la mode, une mode qui basculera peut-être sur la verte un de ces quatre…

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 1 Average: 4]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*