Toasts faciles, frais et rapides
Antipasti, un peu de cuisine italienne
Toasts aux poivrons marinés et parmesan
Toast à la tapenade
Champignon apéritif à la tapenade
Olives maison aromatisées
Verrines fraîcheur
Toast chorizo

Trio de toasts (bis)

Aujourd’hui nous vous présentons un autre trio de toasts. Tout comme le tout premier trio de toasts que nous vous avions présenté dans cet article, il s’agit encore une fois d’un trio apéritif de toasts rapides et faciles à préparer. La notion de fraîcheur sera peut-être un peu moins prégnante que dans le premier assortiment. Plus méditerranéen que marin en revanche.

trio-toasts-aperitif

Un premier type de toast déjà abordé

Pour cet assortiment, nous avons fait appel à trois types de préparation. Le premier nous en avons déjà parlé également sur le blog Esprit Apéritif, mais ce sera l’occasion de vous rafraîchir la mémoire ou de le découvrir si vous l’aviez manqué, est le toast à la tapenade. Cette dernière qui, comme nous l’avons vu, peut, outre les toasts, être utilisée pour garnir les champignons.

Un deuxième type à la tomate séchée

Le deuxième type de toast, à la tomate séchée. Rien de bien compliqué ni quoi que ce soit à préciser, si ce n’est qu’il y a tomates séchées et tomates séchées et donc nous vous invitons si vous connaissez un bon revendeur de produits gastronomiques italiens à vous tourner vers lui, cela aura quand même bien plus de goût. Un simple toast et la préparation à base de tomates séchées et rien de plus sauf éventuellement un peu de basilic séché lui aussi.

Et enfin fromage frais ou Vache-qui-rit

On termine avec la dernière sorte de toasts que je vous propose dans ce trio de toasts rapides et simples, le toast au fromage frais ou toast à la Vache qui rit sur lequel vous ajoutez simplement du poivre concassé. Bon, oui, votre webmaster avoue, il est un peu fan de poivre sous toutes ses formes ;).

Et voilà, vous avez une seconde idée de trio de toasts pour vos apéritifs dinatoires !

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 1 Average: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*